Nous connaître

Favoriser la qualité de vie au travail par la connaissance de soi

le projet sayya

Aujourd’hui, le travail ne peut plus être considéré comme seulement une nécessité sociale mais il doit permettre de se réaliser, de s’épanouir et avoir du sens.

Nous pensons qu’il est de la responsabilité de l’entreprise d’offrir à chaque collaborateur les moyens d’atteindre leur plein potentiel et de soutenir ceux qui sont en difficulté. Sayya aide vos collaborateurs à s’épanouir, à se dépasser, développer leurs « soft skills »​ (savoir-être) pour gagner en compétences humaines en entreprise.

Nous croyons en une approche bienveillante fondée sur l’expérience physique, l’écoute, le ressenti et la visualisation. Nos intervenants feront tout leur possible pour rendre autonomes vos équipes dans la gestion de leur bien-être et de leur qualité de vie au travail.

Les solutions sélectionnées permettent de renforcer la notion de collectif, d’être plus autonomes dans la gestion de ses émotions, de gagner en efficacité personnelle tout en préservant son énergie et sa santé (aussi bien physique, que mentale et émotionnelle). Elles renforcent votre expérience collaborateur et à terme limitent le désengagement et le turn-over et les effets néfastes du stress sur vos équipes.

  • 1 adresse à Paris

  • Chez vous ou chez sayya

  • 50 spécialistes reconnus

  • 50 ateliers

le lieu

Créé en 2018, Sayya est un lieu d’expérimentation, un havre de paix propice à l’exploration, une invitation à la détente et l’incitation à vivre l’instant présent.
Sayya offre une parenthèse pour  les « travailleurs » en quête de calme et de prise de recul sur soi et sa façon de travailler. C’est  une « bulle hors du temps » dans votre journée.
Un lieu unique autour du bien-être où règne : l’hospitalité, la bienveillance, le respect de l’intimité de chacun et le plaisir des sens à travers des soins, sa tisanerie et des ateliers.
L’espace Sayya favorise le dépassement de soi, la découverte et l’éducation sur le « mieux travailler »…

l’équipe

En tant qu’ancien manager, Thomas souhaitait que les pratiques du développement personnel et de la relaxation se développent au sein de l’entreprise. Riche de ses connaissances et expériences dans ce domaine, il a accompagné ses équipes vers un collectif plus soudé, plus apaisé et donc performant.

En tant que praticienne, Aurore rêvait d’un endroit convivial et chaleureux qui réunirait des praticiens passionnés par le développement humain et l’accompagnement. Un lieu où les praticiens pourraient échanger, collaborer et « grandir ».

C’est en 2018 que Sayya voit le jour, grâce à une équipe de personnes aux atouts complémentaires.

nos valeurs

Optimistes : nous pouvons tous contribuer à la naissance d’environnements de travail nourrissants pour l’individu et le collectif

Explorateurs : nous avons expérimenté ce que nous vous proposons. Nos praticiens travaillent ensemble pour répondre de manière personnalisée à vos attentes

Confiants : nous croyons que l’humain a des capacités infinies qui ne demandent qu’à s’exprimer

Responsables : nous croyons en une entreprise qui respecte l’écologie personnelle et professionnelle et travaille sur la qualité de vie au travail

qui sont les intervenants ?

Professionnels certifiés

Spécialisations variées

Ils exercent ou ont exercé plus de 6 mois chez Sayya

Comment Sayya les sélectionne?

Entretien de sélection et test de pratique

Connaissance des problématiques rencontrées en entreprise

Expériences du monde de l’entreprise

  • 68, Rue du Faubourg Poissonnière 75010 PARIS
    M° Poissonnière - Bonne Nouvelle - Gare du Nord

  • entreprises@sayya.fr

  • Sayya vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 21h et le week-end de 9h à 19h

inscription newsletter

Des idées pour mieux gérer ses émotions / motiver ses équipes / atteindre ses objectifs / collaborer / se concentrer / communiquer

à propos

Sayya apporte des solutions efficaces pour améliorer le bien-être de vos équipes, enrichir votre programme Qualité de Vie au Travail et insuffler une dynamique qui soit « écologique »​ pour ceux qui font grandir l’entreprise. Nous pensons qu’il est indispensable d’offrir à chaque collaborateur les moyens d’atteindre son plein potentiel et de soutenir ceux qui sont en situation de fragilité.

Et si vous aussi vous étiez une entreprise où il fait bon travailler ?

Sayya conçoit des programmes personnalisés qui contribuent au bien-être de vos équipes.
Un simple échange de quelques minutes peut faire la différence... 
Demandez à être contacté
Valider
close-link
Téléchargez le livre blanc "Guide de survie du manager sous pression".
TELECHARGER MAINTENANT

Qualité de vie
au travail

Recevez notre catalogue de services
ENVOYER
close-link
Catalogue entreprises